Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

SOS Campagne: Spa et institut de beauté au cœur de l’Ardèche

Au cœur de l’Ardèche, à 5 km du Cheylard (3.000 habitants), bourg centre avec tous les commerces et services (lycée, hôpital, supermarchés, magasins de proximité, restaurants, cinéma…).

Idéalement situé dans la Vallée de l’Eyrieux, à l’entrée de la base nautique Eyrium (ouverte juin-septembre), aux bords de l’Eyrieux et de la Dolce Via (voie verte traversant l’Ardèche). A côté d’un restaurant ouvert toute l’année.

Espace bien-être à reprendre, combinant un salon de beauté et d’esthétique, avec un espace SPA.

L’espace bien-être, d’une surface de 150 m², est composé d’un espace de vente, de trois cabines de soin, un jacuzzi, un bassin de nage à contre-courant, un sauna, une zone de stockage et une partie privée à l’usage du gérant.

L’institut est hébergé dans un bâtiment datant de 2012 avec grand parking à proximité.
Pas de travaux à prévoir, pas de salarié à reprendre, pas de fonds de commerce à racheter.

Equipements uniques sur le territoire, peu d’investissement à prévoir, fort potentiel de développement de l’activité spa liée à la fréquentation touristique.

Conditions de reprise :
Bail administratif d’un an renouvelable.
Loyer mensuel de 670€ HT incluant l’entretien et le contrôle des installations techniques.

La communauté de communes Val’Eyrieux recherche un-e professionnel-le de l’esthétique et du bien-être, capable de valoriser l’équipement spa auprès d’une clientèle touristique et locale.

Accompagnement à l’installation et à la création d’entreprise assuré par la Communauté de communes Val’Eyrieux et son réseau de partenaires.
Aides financières possibles. Avantages fiscaux et sociaux (situation en ZRR). »

Contact

Communauté de communes Val’Eyrieux
Grégoire Lopez-Rios
21 avenue de Saunier
07160 Le Cheylard
g.lopez-rios@valeyrieux.fr
Tél. 09 70 65 01 17

Tambour Battant: Aujourd’hui, les Francs-Maçons

« Aujourd’hui, les Francs-Maçons » c’est le thème de cette édition de Tambour Battant présentée par Antoine Spire et Patrick Tudoret. Une émission qui vous propose trois temps forts!En première partie d’émission Antoine Spire et Patrick Tudoret vous proposent un entretien avec :– Jean-Luc Le Bras, historien de...

LEARNING TECHNOLOGIES : Digital Trainer, la formation de formateurs

David Robinet, Président de la DN Factory, organisme de formation continue dans le secteur du sport, nous livre son témoignage sur le suivi de sa formation Digital Trainer. David Robinet est aujourd’hui formateur certifié, et a ainsi passé sa certification auprès de Digital Trainer. C’est une formation en asynchrone, autonome, p...

LEARNING TECHNOLOGIES : Le développement du secteur numérique s’accélère en Martinique

Cécile Marie Rose, responsable pédagogique du CFA numérique, est venue rencontrer différents acteurs du monde de la formation sur le salon Learning Technologies, dont Kwark Education partenaire de leur projet. Le CFA numérique vise à développer le monde du digital en Martinique, qui a pris un peu de retard dans ce domaine et qui ne [&hell...

LEARNING TECHNOLOGIES : MétaKwark, le métavers au service de l’éducation

Clément Merville, Président de Manzalab, nous éclaire aujourd’hui sur le métavers. Un grand merci à lui ! Un métavers est un univers virtuel 3D persistant, c’est à dire un monde digital dans lequel l’on peut se retrouver à n’importe quel moment. Manzalab et Kwark Education lancent en septembre prochain leur propre...