Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

SOS Campagne: Spa et institut de beauté au cœur de l’Ardèche

Au cœur de l’Ardèche, à 5 km du Cheylard (3.000 habitants), bourg centre avec tous les commerces et services (lycée, hôpital, supermarchés, magasins de proximité, restaurants, cinéma…).

Idéalement situé dans la Vallée de l’Eyrieux, à l’entrée de la base nautique Eyrium (ouverte juin-septembre), aux bords de l’Eyrieux et de la Dolce Via (voie verte traversant l’Ardèche). A côté d’un restaurant ouvert toute l’année.

Espace bien-être à reprendre, combinant un salon de beauté et d’esthétique, avec un espace SPA.

L’espace bien-être, d’une surface de 150 m², est composé d’un espace de vente, de trois cabines de soin, un jacuzzi, un bassin de nage à contre-courant, un sauna, une zone de stockage et une partie privée à l’usage du gérant.

L’institut est hébergé dans un bâtiment datant de 2012 avec grand parking à proximité.
Pas de travaux à prévoir, pas de salarié à reprendre, pas de fonds de commerce à racheter.

Equipements uniques sur le territoire, peu d’investissement à prévoir, fort potentiel de développement de l’activité spa liée à la fréquentation touristique.

Conditions de reprise :
Bail administratif d’un an renouvelable.
Loyer mensuel de 670€ HT incluant l’entretien et le contrôle des installations techniques.

La communauté de communes Val’Eyrieux recherche un-e professionnel-le de l’esthétique et du bien-être, capable de valoriser l’équipement spa auprès d’une clientèle touristique et locale.

Accompagnement à l’installation et à la création d’entreprise assuré par la Communauté de communes Val’Eyrieux et son réseau de partenaires.
Aides financières possibles. Avantages fiscaux et sociaux (situation en ZRR). »

Contact

Communauté de communes Val’Eyrieux
Grégoire Lopez-Rios
21 avenue de Saunier
07160 Le Cheylard
g.lopez-rios@valeyrieux.fr
Tél. 09 70 65 01 17

Paroles d’expert : Covid-19 et licenciement économique

Les entreprises face à la Covid-19 La crise sanitaire a imposé des contraintes aux entreprises, et certaines sont confrontée au licenciement. Malgré les aides immédiates du gouvernement, de nombreux dirigeants sont obligés aujourd’hui de rompre le contrat de travail de certains salariés pour raison économique. Dans cette édition, ...

Business Women : le business du développement personnel

Un numéro consacré au thème du développement personnel. En effet, Linda Labidi nous présente le parcours des entrepreneures Virginie Boutin et Sandrine Cognard, à travers leurs entreprises. Alors l’épanouissement professionnel, un enjeu de société ou une affaire personnelle ? Le développement personnel en France C’est un te...

Tambour Battant – Le pouvoir de la bénévolence

Comment les marques peuvent-elles changer le monde ? C’est à découvrir dans ce nouveau numéro de Tambour Battant. Antoine Spire accompagné de Patrick Tudoret reçoit : Patrick Mercier, président et fondateur du groupe de communication Change, Anne Thévenet-Abitbol, directrice prospective et nouveaux concepts chez Danone, Maye El Magh...

L’économie collaborative

L’économie collaborative ou économie de partage L’économie collaborative, ou de partage, est une économie qui repose sur le partage ou l’échange entre particuliers de biens (voiture, logement,…), de services (covoiturage, cuisine, bricolage,…), ou de connaissances (cours d’informatique, de langues, …). Ce par...