Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Bar Tabac, Brasserie, Loto, Française des Jeux

A Montguyon, en Charente-Maritime, il y a un Bar Tabac, Brasserie, Loto, Française des Jeux à reprendre.

Ce bel établissement bénéficie d’un excellent emplacement en plein cœur du centre ville, belle visibilité.
L’établissement est totalement vitré, lumineux, ouvert sur l’extérieur. L’ensemble est en très bon état, ambiance cosy et chaleureuse.

Un grand espace de 180 m2 regroupe les différentes activités.
Le bar avec licence IV comprend un espace comptoir et une salle.
La salle de restaurant compte 25 couverts + une terrasse de 25 places assises.
La cuisine est aux normes et entièrement équipée en 2013.
Il y a un coin tabac, jeux, française des jeux.

L’établissement est aux normes hygiène, sécurité.

CA constant.

Loyer mensuel raisonnable de 1.167 €.
Prix du fonds 150 000 €.

Référence annonce : 172H3801

Contact

Céline Desrentes
Chambre de Commerce et d’Industrie Rochefort et Saintonge

La Corderie Royale
BP 20129
17306 ROCHEFORT Cedex
Tél. 05 46 84 70 96
c.desrentes@rochefort.cci.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...