Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
06- Business Club de France des Entrepreneurs

Business Club de France des Entrepreneurs : Lunettes Pour Tous, une qualité à prix mini

Des lunettes en 10 minutes et pour moins de 10€ !

Dans ce nouveau numéro de Business Club de France des Entrepreneurs, Michel Picot reçoit Paul Morlet, président et cofondateur de « Lunettes Pour Tous ». Créée en 2014, l’entreprise fait la promesse d’une paire de lunette adaptée à sa vue et pour un prix d’entrée de 10€. Avec 400 collaborateurs, une vingtaine de boutiques aux quatre coins de la France, Lunettes Pour Tous entend concilier la rapidité tout en gardant une qualité de service adaptée aux attentes des clients. Paul Morlet nous en dit plus dans Business Club de France des Entrepreneurs.

Le Rendez-Vous du Médiateur : focus sur les défaut de paiement

Avec le « Rendez-Vous du Médiateur », nous abordons les retards de paiement entre professionnels. Que faire en cas de non paiement ? Comment assurer des paiements effectifs même en période de vacances ? Pierre Pelouzet, médiateur national des entreprises, nous aide à y voir plus clair et nous donne les solutions pour palier à ce déficit.

Présenté par Michel Picot, Business Club de France des Entrepreneurs c’est LE magazine des entreprises qui font bouger la France.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...