Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
06- Business Club de France des Entrepreneurs

Business Club de France des Entrepreneurs : Bioviva, les jeux écoresponsables

Des jeux ludiques pour sensibiliser

Jean Thierry Winstel, Président et fondateur de Bioviva, est l’invité de Business Club de France des Entrepreneurs. Basée à Montpellier, la PME s’est faite remarquée à plusieurs reprises pour la qualité de ses jeux de société dont l’objectif est de « s’amuser tout en apprenant les consignes pour respecter la nature et l’environnement ». Un concept écologique et développement durable, centré sur le « Made in France », qui fonctionne très très bien !

Cap sur la responsabilité sociale des entreprises en France

Dans ce nouveau Rendez-vous du médiateur, Pierre Pelouzet se penche sur la responsabilité sociale des entreprises en France. Articulée autour de trois piliers que sont l’environnement, le social et l’éthique, il rappelle l’importance de cette responsabilité et celle du « Made In France ».

Présenté par Michel Picot, Business Club de France des Entrepreneurs c’est LE magazine des entreprises qui font bouger la France.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...