Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Opération: « J’aime ma boîte » ce jeudi 13 octobre !

« J’aime ma boîte », est un rendez-vous annuel pour la fête des entreprises. Depuis 2003, cette journée a pour objet de montrer l’attachement des salariés pour leur entreprise. Cette fête tend à faire évoluer positivement l’image de l’entreprise.

L’entreprise rime évidemment avec travail, mais pas seulement ! Et oui, amitié, épanouissement personnel et accomplissement professionnel sont l’essence même d’une bonne alchimie entre bien-être et travail. Découvrez aujourd’hui, « j’aime ma boîte ».

« J’aime ma boîte », une journée pour les salariés

Une entreprise est avant tout une aventure humaine. En 2016, 64% d’entre vous affirment « aimer leur boîte », ce qui prouve l’attachement des Français à leur entreprise. C’est pourquoi durant une journée, les barrières hiérarchiques sautent et laissent place à moment de cohésion et de convivialité.

Créée par Sophie de Menthon, cette journée est une occasion de fédérer salariés et entrepreneurs autour de valeurs conviviales et communes. Vous êtes salarié, dirigeant dans le secteur privé ou public, commerçant ou auto-entrepreneur, alors cette journée est la vôtre.

« J’aime ma boîte », des objectifs pour vous

N’hésitez pas et participez à cet événement au sein de votre entreprise, de votre lieu de travail ou ailleurs. Les objectifs sont de valoriser le rôle des salariés dans l’entreprise, de conforter les salariés sur leur rôle moteur et de combler les besoins relationnels.

Profitez de 5 opérations spéciales, comme les 500 coupes de cheveux offertes aux demandeurs d’emploi, en partenariat avec Pôle Emploi. Mais également un concours photos avec un baby-foot à gagner pour votre entreprise.

 

Aujourd’hui, montrez que vous aimez votre boîte, et partager un moment de bonheur avec vos collègues. 

Le Passeport Compétences : Une révolution digitale dans le monde de la formation

Le paysage de la formation professionnelle connaît une mutation majeure avec l’introduction du Passeport Compétences, une fonctionnalité innovante de la plateforme « moncompteformation ». Cette initiative, discutée dans l’émission « Le Journal de la Formation » animée par Jérôme Joinet. Met en lumière les enjeux et les...

Kwark : L’IA au service de l’éducation

Lors du Salon Learning Technologies, Jérôme Joinet a reçu, Florian Larbalestier, directeur du pôle conseil et ingénierie chez Kwark. Celui-ci a partagé son expertise sur l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans le domaine de l’éducation, mettant en lumière les avancées et les défis de cette r...

Everycheck : Un vérificateur de CV de confiance

Dans le monde du recrutement, la vérification des informations sur les CV est une étape cruciale pour les entreprises soucieuses d’embaucher en toute confiance. Lors du Salon Learning Technologies Jérôme Joinet, a reçu Yohan Zibi, fondateur et CEO de Everycheck. Everycheck se positionne comme un outil de vérification de CV essentiel ...

Skillogs : la personnalisation des parcours

Stanislas Banazuk, Product Manager chez Skillogs, était l’invité de Jérôme Joinet dans le Journal des Salons. En tant que Learning Content Management System (LCMS) dédié aux écoles CFA, Skillogs intègrent plusieurs modalités d’apprentissage hybrides. Consciente des défis posés par cette transition. Skillogs propose une plateforme ...