Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Opération: « J’aime ma boîte » ce jeudi 13 octobre !

« J’aime ma boîte », est un rendez-vous annuel pour la fête des entreprises. Depuis 2003, cette journée a pour objet de montrer l’attachement des salariés pour leur entreprise. Cette fête tend à faire évoluer positivement l’image de l’entreprise.

L’entreprise rime évidemment avec travail, mais pas seulement ! Et oui, amitié, épanouissement personnel et accomplissement professionnel sont l’essence même d’une bonne alchimie entre bien-être et travail. Découvrez aujourd’hui, « j’aime ma boîte ».

« J’aime ma boîte », une journée pour les salariés

Une entreprise est avant tout une aventure humaine. En 2016, 64% d’entre vous affirment « aimer leur boîte », ce qui prouve l’attachement des Français à leur entreprise. C’est pourquoi durant une journée, les barrières hiérarchiques sautent et laissent place à moment de cohésion et de convivialité.

Créée par Sophie de Menthon, cette journée est une occasion de fédérer salariés et entrepreneurs autour de valeurs conviviales et communes. Vous êtes salarié, dirigeant dans le secteur privé ou public, commerçant ou auto-entrepreneur, alors cette journée est la vôtre.

« J’aime ma boîte », des objectifs pour vous

N’hésitez pas et participez à cet événement au sein de votre entreprise, de votre lieu de travail ou ailleurs. Les objectifs sont de valoriser le rôle des salariés dans l’entreprise, de conforter les salariés sur leur rôle moteur et de combler les besoins relationnels.

Profitez de 5 opérations spéciales, comme les 500 coupes de cheveux offertes aux demandeurs d’emploi, en partenariat avec Pôle Emploi. Mais également un concours photos avec un baby-foot à gagner pour votre entreprise.

 

Aujourd’hui, montrez que vous aimez votre boîte, et partager un moment de bonheur avec vos collègues. 

Emploi des seniors avec le cabinet Lincoln

Dans cette édition du Journal de l’Emploi, nous recevons Hélène Gallerne, associée au sein du cabinet Lincoln, pour aborder la question de l’emploi des seniors. En effet, les profils expérimentés sont en difficulté sur le marché du travail. La valeur des séniors Pour le cabinet Lincoln la valeur des seniors en entreprise est trop so...

BLUE SOFT RECRUTE dans les métiers de l’IT

Thierry Boccara, co-dirigeant du groupe Blue Soft, est l’invité de cette édition du Journal de l’Emploi. Avec lui, nous faisons le point sur les enjeux du recrutement dans un secteur IT en constante évolution et sur les ambitions de son entreprise. Blue soft est en plein recrutement de talents L’objectif de l’entreprise est de...

LE JOURNAL DE L’EMPLOI: le point sur l’emploi avec France Travail Île-de-France

Nadine Crinier, Directrice régionale de France Travail île-de-France est l’invitée de cette édition du journal de l’emploi. Avec elle nous faisons un point sur les besoins en recrutement des entreprises de la régional capitale. Quelles sont les tendances par secteurs, quels sont les métiers en tension et quels services propose ...

VISIONS N°38: Le travail des femmes aujourd’hui avec Laetitia Vitaud

Malgré de grandes avancées, des inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes persistent partout dans le monde. Qu’il s’agisse de la répartition des métiers, du travail à temps partiel, de la place du « care », du rapport à l’argent ou de la crédibilité professionnelle, de nombreux défis restent à r...