Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Si On Changeait ?

Si on changeait notre mobilité quotidienne

Et si on changeait notre mobilité quotidienne ? La réponse passe peut-être par le vélo ! Dans cette nouvelle émission de « Si on changeait ?« , Alexis Rosset reçoit Jean-Sébastien Catier, président de Paris en Selle. 

Paris en Selle, une association pour le vélo

Paris en Selle est une association d’intérêt général ouverte à toutes et à tous. Elle a pour but de promouvoir et développer l’usage du vélo sur le territoire de la Métropole du Grand Paris. Leurs missions ? Faire entendre la voix des cyclistes dans les réunions publiques et sensibiliser les élus locaux.

Une émission à découvrir sur Demain TV.

Demain la Tech avec Aeriashield-France

Demain la Tech: Cap sur le Futur! Mathias Sarmadi, Président Responsable développement commercial de Aeriashield-France, est l’invité de Hapsatou SY dans l’émission Demain La Tech. Aeriashield propose des dispositifs dotés d’une technologie capable de protéger des agents pathogènes aéroportés dont les coronavirus en créan...

Demain La Tech avec Verifone

Demain La Tech: ces entreprise qui innovent! Guillaume Broutard, Directeur France Benelux de Verifone, est l’invité de Hapsatou SY dans l’émission Demain La Tech. Verifone est spécialisée dans les terminaux de paiements, dans les transactions de commerce de proximité et en ligne.

Demain la Tech avec Neurochain, pour la traçabilité des produits

Demain la Tech: Cap sur le futur! Frédéric Goujon, Président Directeur Général de Neurochain, est l’invité de Hapsatou SY dans l’émission Demain La Tech. Neurochain réalise des projets de traçabilité de la matière première jusqu’au produit vendu en magasin grâce à la plateforme Communify.

Vous avez dit EFOP ? : L’apprentissage en 2021

Vous avez dit EFOP:  le point sur l’apprentissage! Dans cette nouvelle émission « Vous avez dit EFOP? », la rédaction de Demain TV et Défi Métiers vous proposent d’en savoir plus sur l’apprentissage en 2021 ! En effet, Malgré la crise sanitaire l’apprentissage connu un boom avec près de 526 000 contrats signés en ...