Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Concours Entrepreneuriat Jeune Prix Moovjee 2018

Le Prix Moovjee 2018 met en lumière les jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 26 ans. Pour cette 9ème édition, le Moovjee souhaite valoriser les jeunes entrepreneurs et les entrepreneurs expérimentés qui forment une communauté pleine d’ambition et d’audace et qui favorise le développement de l’entrepreneuriat jeune et de l’économie en France.

Le public vote du 9 au 16 mars 2018 pour la mention Community Entrepreneur !

Dans le cadre de ce concours, le public est invité à voter pour le Community Entrepreneur 2018 en votant pour son candidat préféré sur le site internet du Moovjee. 118 entrepreneurs de toute la France sont à découvrir.

« Les candidats qui participent à la mention Community Entrepreneur ont l’occasion de tester un plan de communication à l’échelle nationale, un volet essentiel lorsque l’on veut développer efficacement son entreprise. Les cinq finalistes seront choisis à 100% par le public laissant aux français l’opportunité de choisir le projet qui se démarque le plus » annonce Bénédicte Sanson, Déléguée générale du Moovjee.

Huit jours pour désigner les cinq finalistes de la mention Community Entrepreneur

Le public est invité à voter dès le 9 mars 2018 pour la vidéo de son choix. Les cinq candidats ayant obtenu le plus de votes le 16 mars 2018 à midi (heure de Paris) seront les cinq finalistes de la mention Community Entrepreneur.
Les finalistes devront remettre au Moovjee avant le 19 mars 2018 à midi (heure de Paris) leur plan d’action pour justifier la façon dont les votes ont été obtenus. Le jury évaluera la pertinence et la performance de ce plan d’action et désignera le vainqueur.
Le lauréat sera connu durant la cérémonie des Prix Moovjee, le 11 avril 2018.

Pour voter pour la mention Community Entrepreneur du Prix Moovjee 2018 : http://prix.moovjee.fr/votez/

À propos du Moovjee

Créé en 2009 par Dominique Restino et Bénédicte Sanson, deux entrepreneurs, le Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs a pour mission d’accompagner les jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans dans leur développement personnel et la croissance de leur entreprise.
Le Moovjee a trois axes d’action :
– Accompagner les jeunes entrepreneurs au travers d’un programme de mentorat adossé à un pool d’expert métier bénévole;
– Promouvoir l’entrepreneuriat jeune par l’exemple avec une action phare, le Prix Moovjee national et généraliste;
– Animer une communauté de soutien et d’échange pour informer et faire grandir tous les jeunes qui souhaitent se diriger vers l’entrepreneuriat.

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...
management libéré

Avril : le management libéré au service de la cosmétique bio

Future of Work, reçoit Alexis Dhellemmes, fondateur d’Avril, la marque de cosmétique bio créée en 2012 pour rendre le bio plus accessible. Après 17 ans chez Auchan, il constate que les consommateurs souhaitent acheter des produits naturels. Mais les prix restent un frein. Il décide alors de repenser entièrement le modèle : moins de mar...