Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Expertises

Expertises: L’importance du contenu en ligne

En partenariat avec le Salon SME, « Expertises » est l’émission pour créer, gérer et développer votre entreprise.

Vous êtes entrepreneur ? Ecoutez les conseils concrets et les solutions pratiques que vous apportent les experts, professionnels et blogueurs. Aujourd’hui, nos experts vous expliquent l’importance du contenu en ligne.

Travailler sa stratégie internet !

Actuellement tout se joue sur les réseaux sociaux. Dans cette société digitalisée, il est primordial de savoir maitriser sa stratégie internet. Morgane Février, Consultante, Formatrice Spécialisée dans l’Entreprenariat et Blogueuse, ainsi que Matthieu Laporte, Responsable du Département TPE et PME France et Benelux chez Facebook, donnent leurs conseils à tous les entrepreneurs qui se lancent dans la création et qui souhaitent gonfler leur notoriété sur la toile.

ZOOM – Choisir le meilleur prestataire

Nicolas Guy, Fondateur de NG Création, s’adresse à tous les entrepreneurs qui ont des projets d’investissement sur le web. Il les conseille de bien choisir leur agence de prestation. Mais alors quels sont les critères ? Combien coute la création d’un site internet ?

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans 360 Degrés sur Demain TV.

 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...