Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Emploi: Trouvez un emploi avec IT Link

 

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Cécile Chopinet, Directrice des Ressources Humaines de la société IT Link.

Grâce aux avancées numériques, de nombreuses entreprises peuvent évoluer en proposant des services basés sur les nouvelles technologies. A l’instar d’IT Link, en pleine croissance, qui permet aux entreprises industrielles une digitalisation des systèmes.

 

IT LINK, une société qui n’a pas fini de grandir !

Historiquement, IT Link a développé son activité dans la conception de systèmes embarqués pour l’automobile et de systèmes critiques pour la défense.

Désormais le Groupe opère sur la digitalisation des systèmes et des objets pour des clients industriels de divers horizons. Cette entreprise de services numériques se développe fortement et recherche donc activement des nouveaux talents pour occuper les postes vacants et accélérer sa croissance.

 

250 embauches prévues en 2017

IT Link souhaite embaucher pas moins de 250 personnes sur l’année 2017 que ce soit en France ou à l’étranger. C’est aussi ça la force de l’entreprise : pouvoir travailler en France mais également à l’international en Belgique, en Allemagne ou au Canada !

Les débutants comme les profils plus expérimentés sont acceptés au sein de l’entreprise qui est principalement en quête d’ingénieurs en informatique ou en électronique mais aussi de développeurs web ou d’application mobile.

Les futurs employés d’IT Link travailleront sur des thèmes tels que l’automobile du futur ou encore la sûreté ferroviaire.

Si vous êtes un(e) expert(e) passionné(e) de nouvelles technologies et que vous aimez avoir un quotidien varié alors IT Link est l’entreprise qu’il vous faut ! Rendez-vous sur TALENTS.ITLINK.FR !

Learning Technologies: Good Grades, l’assistant intelligent du correcteur d’examen !

Le Journal de la formation au salon Salon Learning technologies Stephan Crisan, CEO de Good Grades nous présente le nouvel assistant intelligent du correcteur d’examen. Merci à lui ! Cette innovation vise à aider le professeur correcteur en le déchargeant d’environ 80 % de son travail. Cette technologie a été pensée pour répo...

LEARNING TECHNOLOGIES : Les enjeux de la digitalisation avec Marc Adler CEO de Booster Academy

Marc Adler, CEO de Booster Academy, est l’invité du journal de la formation et de l’enseignement supérieur. Une émission enregistrée sur le Salon Learning Technologies! iI répond à nos questions sur les enjeux de la digitalisation. Booster Academy est une entreprise spécialisée dans la digitalisation de contenus de formation ...

LEARNING TECHNOLOGIES : le métavers, créateur de lien pour les étudiants

L’invitée du Journal de la formation: Lisa Delaguette Lisa Delaguette, Directrice générale de Kwark Media est l’invitée du journal de la formation et de l’enseignement supérieur. Cette experte du monde étudiant apporte son témoignage sur l’évolution de l’utilisation du digital par les étudiants ces dernièr...

Salon Learning Technologies: le bilan avec son directeur Vianney THOMAS

Vianney THOMAS directeur du Salon Learning Technologies France est l’invité du Journal de la Formation. L’occasion de faire le point sur ce salon qui a enfin pu avoir lieu en présentiel après la crise sanitaire. L’édition 2022 fut une réussite avec 250 exposants, plus 7,000 professionnels du e-learning, de la formation, de...