Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi: Staffmatch, nouvelle génération de l’intérim

« Le Journal de l’Emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Vincent Rech, président de Staffmatch, agence nouvelle génération d’intérim.

Aujourd’hui, lumière sur l’Intérim. Au quatrième trimestre de l’année 2016, avec une croissance de plus de 7%, le secteur intérimaire se porte toujours très bien en 2017.

Des opportunités d’emploi !

A la fois digitale et traditionnelle, l’agence nouvelle génération d’intérim Staffmatch est la première agence constante à travailler 24h/24, même le week-end grâce à son service en ligne. Elle incarne une nouvelle manière de travailler. Vincent Rech assure que ce secteur ne cesse de se développer. Mais alors quels sont les secteurs concernés ? Comment rejoindre l’agence ?

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site https://staffmatch.com/ pour obtenir tous types d’informations complémentaires.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...