Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Emploi : La sécurité privée, une formation et un emploi !

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, Benoît de Saint-Sernin, directeur général de l’Ecole Européenne de Sécurité Privée, vous propose des formations avec une offre d’emploi à la clé.

Aujourd’hui, plus qu’un bon plan emploi, retrouvez une combinaison parfaite entre formation et emploi assuré. Avec EESP (Ecole Européenne de Sécurité Privée) et Benoît de Saint-Sernin, directeur général, intégrez la sécurité privée.

Une formation, un emploi dans la sécurité privée !

Benoit de Saint-Sernin est expert en sécurité. Il a par exemple fondé l’Ecole de Guerre Economique en 1997 puis l’Ecole Européenne d’Intelligence Economique avec Frédéric Leclerc, en 2005.

Maintenant, il nous explique comment trouver un emploi dans un secteur devenu essentiel et omniprésent. En effet, la sécurité privée se développe considérablement et cette branche professionnelle recrute énormément. L’EESP répond à ce besoin de recrutement et inclut une formation sur mesure, car professionnalisée et agréée par le Ministère de l’Intérieur. Pour entrer dans un emploi de sécurité privée, il faut acquérir une carte professionnelle délivrée par l’Etat à l’issue d’une formation, notamment celle de l’EESP. Auparavant, un numéro d’autorisation préalable à la formation est demandé et celui-ci est délivré par le Ministère de l’Intérieur.

Cette école, située dans le somptueux château de Versailles, assure pour vous la totalité des démarches pour intégrer ce secteur. Si ce domaine professionnel vous intéresse, découvrez toutes les informations sur le site internet de l’EESP.

Sachez également que si vous intégrez une formation dans cette école, les promotions d’entrée se font à la demande des partenaires de l’école. Aujourd’hui, 400 CDI sont en attente, alors pourquoi pas vous ? Avec un salaire de 1 500€ à la sortie de votre formation plus des possibilités de travailler les week-ends et en soirée, c’est un métier assuré.

Trouvez donc votre emploi, et surtout une formation de seulement 400 heures et repartez avec un job ! 

Mondelez International : le spécialiste de la confiserie recrute !

Leader mondial du marché de la confiserie Mondelez International, cela ne vous dit peut-être rien et pourtant nous sommes une grande majorité à en avoir chez nous. Oréo, Belvita, Toblerone ou encore les chewing-gum Hollywood, ce sont eux ! Ce géant de la confiserie, présent dans le monde entier est aujourd’hui n°1 mondial du march...

Les métiers de la filière équine avec Équi-Ressources

Une large palette de métiers Travailler avec les chevaux. Des métiers qui recouvrent plusieurs secteurs : l’agriculture, la biologie ou encore les sports et loisirs. Chaque année ce sont de nombreux postes qui sont à pouvoir aux quatre coins de la France. Et pour promouvoir ces différents métiers et les formations pour y accéder Le ...

Et si on dynamisait nos territoires avec la création et l’innovation ?

L’essor des tiers-lieux en France Ce n’est plus un phénomène émergeant mais bien émergé. En effet, les tiers-lieux, lieux de vie où se croisent innovation, création, entrepreneuriat ou encore coworking. Ces « marketplaces » désireuses de favoriser les rencontres entre les citoyens pour que de cette synergie naissent idée...

People Doc recherche ses futurs collaborateurs

People Doc : spécialiste de la digitalisation des processus RH Créé en 2007, cette Start-up est spécialisée dans la dématérialisation des fonctions RH. l’objectif ? Faciliter la vie des entreprises et des divers collaborateurs au sein des entreprises. Ainsi, People Doc met à leur disposition des outils pour automatiser les processu...