Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Business Club de France des Entrepreneurs

Business Club de France des Entrepreneurs: l’entreprise Castalie avec Thibault Lamarque

Michel Picot reçoit Thierry Lamarque, Président fondateur de Castalie.

Soucieux de l’environnement avec une farouche volonté de réduire le nombre de bouteilles en plastique contenant de l’eau minérale jetée chaque jour, Thibault Lamarque invente avec ses équipes, des solutions de micro filtration de l’eau du robinet.

Une eau de la même qualité que celle en bouteille, sans transport et sans déchet: une réelle économie circulaire.

Un concept original, qui a séduit plus de 1500 cafés, restaurants et hôtels dans toute la France.

Quant à lui Pierre Pellouzet guide les TPE/PME qui souhaitent répondre au marché public.

Présenté par Michel Picot, Business Club de France des Entrepreneurs c’est LE magazine des entreprises qui font bouger la France.

Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

My Human Partner, une création d’entreprise accompagnée par BGE et Initiative France

Se faire accompagner : l’exemple de My Human Partner En 2007, Sandrine Almeras a créé son cabinet Human Partner. Ce cabinet intervient dans le recrutement de cadres par approches directes, principalement dans le domaine de l’Industrie. Et pour lancer son cabinet, Sandrine Almeras a été accompagnée par le réseau BGE et Initiativ...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...