Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

« Tradition et Solidarité » – Prix armées-jeunesse

 « Tradition et Solidarité »

Conçu par la Force Maritime des fusiliers marins et commandos – Penfentenyo, « Tradition et Solidarité » est un projet exposé à l’édition 2019 du Prix armées-jeunesse. Ce projet a abouti à la création de 7 Å“uvres pour présenter les métiers du commando. Il a également encouragé la rencontre entre des populations  qui n’ont pas l’habitude de se côtoyer : armées, étudiants en art, industriels et enseignants. Cette vidéo explique en détail ce projet.

Le Prix armées-jeunesse

Depuis 2003, la Commission Armées-Jeunesse invite les quatre armées à participer au Prix armées-jeunesse. Au cours de cet événement, plusieurs prix sont attribués. Ils récompensent des projets originaux réalisés par des unités militaires en collaboration avec des jeunes. Six domaines sont concernés : mémoire, découverte des armées, armées et citoyenneté, sport, armées et enseignement, développement durable. Et pour plus d’informations sur ce prix, rendez-vous sur Prix Armées-Jeunesse

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...