Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Intérêt Général et Territoires

Intérêt Général : le Trophy des jeunes pour démocratiser le golf

Intérêt Général : Golf et Insertion

Dans cette nouvelle émission  émission vous allez découvrir le Trophy des jeunes,  une initiative originale mêlant golf, pratique de haut niveau, insertion…. Didier Meillerand reçoit:

  • Louise-Mirabelle Biheng-Martinon, Responsable du programme « Trophy des jeunes »
  • Laurent de Cerner, Directeur général de l’Olympia / Groupe Vivendi

Une initiative qui a pour vocation de démocratiser un sport : le Golf, et soutenir de jeunes sportifs dans leur progression vers le haut-niveau, tout en leur offrant un accompagnement personnalisé.

Intérêt Général: le Trophy des jeunes

Initié en 2013 par le groupe Vivendi et encadré par les équipes du réseau Les entreprises pour la Cité, en étroite liaison avec la Fédération Française de Golf, ce programme de démocratisation de la pratique du golf réunit 60 jeunes passionnés de 9 à 15 ans, 15 filles et 45 garçons, les jeunes sélectionnés sur la base de critères sociaux et provenant de toute la France

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...