Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
La Petite Boutique des Reprises

Commerce à reprendre: Électroménager pose d’antenne télévision à Moulins (03)

Située à proximité de la grande place commerçante de Moulins, une activité d’électroménager pose d’antenne télévision est à reprendre.  Exploitée depuis 1985, cette affaire est en vente pour cause de départ en retraite. 

Description de l’affaire

C’est une activité avec magasin de vente, un atelier de réparation d’électro-ménager et dematériel audiovisuel et pose d’antennes. Ce commerce est répartie dans un bâtiment de 3 niveaux de 55 m2 chacun avec magasin, atelier et réserve.   

Conditions de la repises

Actuellement 2 garages sont loués pour 105€ HT par mois.
Le prix du fonds de commerce est 38 000€. 
Loyer 740€ hors taxes par mois avec un nouveau bail commercial.
Possibilité de rachat des murs.

Contact (en précisant le lien (ou la commune) de l’offre qui vous intéresse)

Agence d’Attractivité du Bourbonnais
1 avenue Victor Hugo
03000 Moulins
Tél. : 04 70 34 16 39
contact@allier-bourbonnais.fr
rejoignez.allier.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...