Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402

Partir à l’étranger et apprendre l’anglais avec CEI

Une rentrée étudiante sous haute tension :

quelques solutions pour les jeunes

Paris, 24 août 2017 – Les mauvaises nouvelles se sont accumulées en début de semaine : l’Union Nationale des Étudiants de France (UNEF) a annoncé que le coût de la vie étudiante allait augmenter de 2,09% et quelques jours plus tard, on apprenait que plus de 6 000 jeunes attendaient toujours de savoir s’ils auraient une place (ou non) dans l’enseignement supérieur…

Alors que l’inquiétude et l’exaspération grandissent, certains jeunes doivent envisager un « plan B ».

 

Dans ce contexte, pourquoi ne pas préparer son avenir plus sereinement en choisissant un parcours international ?

Cette option permet de cumuler « l’expérience triple A » :

  • améliorer son Anglais, aujourd’hui indispensable quelle que soit la filière choisie
  • développer l’Apprentissage d’un métier – afin d’enrichir son CV
  • gagner (un peu) d’Argent pour préparer l’année 2018

 

En d’autres termes, un séjour linguistique autofinancé et valorisant !

Passage en revu des solutions possibles

SUMMER CAMPS AU ROYAUME-UNI

Comme son nom ne l’indique pas, les jeunes ont la possibilité de travailler – jusqu’au mois de novembre – au sein d’une équipe multiculturelle en Angleterre, au contact d’enfants et d’adolescents de plusieurs nationalités. Le CEI, grâce à un partenariat exclusif, propose aux jeunes français de 18 ans et plus de travailler dans l’un des 12 centres de vacances anglais partenaires.

Une formule « logé, nourri, blanchi » idéale pour un 1er job à l’étranger !

https://www.cei-work-travel-study.com/fr/job-centre-vacances-angleterre

 

JOBS OU STAGES REMUNÉRÉS À LONDRES OU DUBLIN

Grâce à son réseau de près de 1 000 entreprises partenaires à Londres et Dublin, le CEI garantit un placement en entreprise dans le domaine choisi par le jeune quel que soit son niveau d’anglais.

À chaque étape de son placement, le jeune sera suivi et épaulé par un consultant – depuis la définition de son projet professionnel, à la préparation de son entretien en passant par l’évaluation de son niveau d’anglais et la remise à jour de son CV.

https://www.cei-work-travel-study.com/fr

 

LE BON PLAN POUR LES BRETONS : LA BOURSE PELICAN

Ce dispositif clé-en-main, exclusivité CEI, destiné aux jeunes Bretons de 18 à 30 ans est unique, car il prend en charge : une formation linguistique et d’orientation d’une semaine à Dinard, un mois d’hébergement et le placement garanti de six mois minimum en entreprise à Londres. Ce programme a pour objectif d’accompagner et de soutenir les jeunes dans leur parcours professionnel en proposant un job en Angleterre quelle que soit leur formation et leur niveau d’anglais.

https://www.cei-work-travel-study.com/fr/programme-PELICAN-Bretagne-emploi-Londres

 

LE CEI
Tel : 01 43 29 60 20
À propos de CEI
Le CEI – Centre d’Echanges Internationaux – a été créé en 1947 dans l’objectif de réconcilier les jeunes après la Seconde Guerre Mondiale, grâce à des voyages : les premiers séjours linguistiques ! 
Depuis, le groupe a développé son offre en s’adaptant aux évolutions du marché et est aujourd’hui l’unique acteur français positionné à la fois sur les secteurs éducatif ET loisirs. Ainsi, le CEI est le seul groupe à proposer une offre aussi vaste allant des colonies de vacances aux jobs/stages à l’étranger en passant par des cours d’anglais, une année (ou quelques mois) d’étude à l’étranger, des séjours linguistiques ou encore des activités culturelles et sportives combinables lors des voyages. Chacun de ces programmes a pour objectif un réel projet éducatif et pédagogique en ouvrant les jeunes sur la richesse et la diversité des autres cultures.
Toutes ces activités sont personnalisables pour une expérience sur-mesure.

Changer de vie pour devenir entrepreneure

Qui n’a pas rêvé d’être sa propre patronne et donc entrepreneure ? Changer de vie pour devenir entrepreneure est au sommaire de cette dernière émission de l’année 2018. Devenir entrepreneure, que cela implique-t-il ? Est-ce accessible à tous ? Pour répondre à ces questions, Business Women reçoit : -Sophie Gineste, cré...

Le salon SME : un rendez-vous pour les entrepreneurs

Qu’est-ce que le Salon SME ? Le Salon SME est un salon à destination des dirigeants d’une start-up ou d’une TPE, des créateurs d’entreprise, des candidats à la franchise, des consultants, des indépendants… Il se déroule sur 2 jours uniques pour faire aboutir les projets de création, accélérer l’activité et déve...

#Intérêt Général: la Probono Factory, Mécénat de compétence au coeur de Paris la Défense

Le Pro bono pour l’intérêt général. Pro bono est l’abréviation de l’expression latine pro bono publico, signifiant « pour le bien public ». c’est aussi le mot d’ordre de Pro Bono Lab, une structure spécialisée dans l’aide à l’engagement par le partage de compétences. Chaque année, ils organisent des opérations ...

« T’inquiète…je gère » avec Gaëlle Frizon de Lamotte, fondatrice d’Olybe

Gaëlle Frizon de Lamotte, fondatrice d’Olybe. Malgré un poste très intéressant dans une grande entreprise, Gaëlle a souhaité devenir entrepreneure. Elle a fondé Olybe. C’est l’intrapreneuriat qui lui a donnée le goût d’entreprendre et l’envie de se lancer. L’intrapreneuriat c’est jouer le rôle ...