Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402

Le Cergy Street Festival de retour pour une nouvelle édition

Les 18 et 19 mai se tiendra l’édition 2018 du Cergy Street Festival, organisé par l’association étudiante ESSEC&BAB. Des battles, des ateliers en tout genre ou encore des concerts sont au programme de ces deux journées de festival dont l’accès est gratuit.

Deux jours, trois temps forts !

Après le concours Tremplin, l’association ESSEC&BAB met la barre encore plus haut avec ce festival de street-art et de Hip-Hop. Dès 19h30, vendredi 18 mai, les portes de la salle 33 Tour vous seront ouvertes pour assister au concert Tremplin. Centré sur le rap, il verra s’affronter les quatre artistes sélectionnés lors du précédent concours. Et seul un d’entre eux sortira vainqueur de ce concert révélateur des talents locaux.

Le lendemain, samedi 19 mai, la journée est chargée. Dès 13h, au Complexe sports urbains de l’Axe Majeur, à Cergy Saint-Christophe, des ateliers participatifs rythmeront l’après-midi. Gratuits et ouverts à tous, vous pourrez assister à un atelier d’initiation au graff avec Art Orsons ou encore à des battles de danse organisées par Noonanji et GatorPoppin Ali. D’ailleurs, des performances de street art et même une jam sont également au programme.
Pour clôturer ces deux journées festives, une cérémonie se tiendra à 18h avec comme point d’orgue, un DJ set de DJ TBA. De quoi finir ce festival en beauté.

Un festival à visée caritative

En effet, en proposant des concerts, des performances et des ateliers, gratuits et accessible à tous, le Cergy Street Festival se veut rassembleur. Le temps d’un week-end, étudiants, professionnels et familles, de Cergy et d’Île de France, se retrouveront au même endroit. Pour se donner les moyens de leurs ambitions, l’association ESSEC&BAB a lancé un crowfunding sur la plateforme Ulule depuis laquelle vous pouvez les soutenir. Tous les dons récoltés, au cours de ces deux journées, sont à destination de l’antenne du Secours Populaire de Cergy. En plus d’être rassembleur et de faire vivre la culture urbaine de la ville, ce festival cherche aussi à faire avancer ses projets caritatifs.

 

En conclusion, le Cergy Street Festival se tiendra le 18 mai, à la salle 33 Tour de Cergy. Et le 19 mai, au Complexe sports urbains de l’Axe Majeur à Cergy Saint-Christophe.

Tagpay

Tagpay recrute dans le secteur du digital

Tagpay: des offres d’emploi dans le digital La banque, comme tout secteur se modernise et se digitalise également. Pour se faire, il y a Tagpay. C’est une plateforme bancaire digitale qui propose des services pour permettre à la banque de passer dans l’air du digital. Dans cette édition du Journal de l’emploi, nous rec...
Standup

Standup d’Elodie Sauvage: entrepreneure et pluriactivité

Standup: la multi-activité par Elodie Sauvage Standup est une opération lancée par la CAE CLARA. Elle consiste à faire partager l’expérience de ses sociétaires. Dans cette édition, c’est au tour d’Elodie Sauvage, entrepreneure, mais aussi chanteuse et danseuse de faire part de son expérience. Son entreprise, qu’el...
Happytal

Happytal recrute: 160 offres d’emploi à pourvoir

Des offres à pourvoir avec Happytal 160 offres d’emploi ! C’est le nombre de postes à pourvoir dans le secteur hospitalier et plus particulièrement dans l’amélioration du parcours patient avec Happytal. Cette startup, propose des services pour adoucir le séjour des patients (notamment la conciergerie). A présent,  elle r...

Lutter contre les clichés qui collent aux femmes entrepreneures

Des clichés sur les femmes entrepreneures « Tu es entrepreneuse, donc tu es une mauvaise mère ». « Tu es entrepreneuse donc…ta carrière passe avant ta vie personnelle ». Voici deux des nombreux clichés qui collent aux femmes entrepreneures recensés par Hannah Oiknine et sa soeur et associée Sarah Azan. Lassées et convaincue...