Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Jour d'après

Le Jour d’Après, spécial territoires ruraux !

Le Jour d’Après s’intéresse aux territoires ruraux et à la question des mobilités Ville/Campagne :
Comment le monde rural a-t-il vécu le confinement ?
Quels sont les enjeux de ces territoires demain ?
S’installer à la campagne est-ce devenu tendance ?

Pour répondre à ces questions sur les territoires, Jérôme Joinet reçoit :

Jean-Yves Pineau, directeur Les Localos
Sylvie le Calvez, fondatrice et directrice de publication du magazine Village Magazine
Philippe Bertrand, journaliste producteur et animateur de l’émission carnets de campagne sur France Inter, président de La Fabrique du Millénaire
Fantine Olivier, néo-installée dans le Perche, Fantine en Cuisine !

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...