Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

La Semaine de l’emploi dans le réseau Babychou Services du 9 au 13 septembre

En cette période de rentrée, le réseau Babychou Services, spécialisé depuis 25 ans dans la garde à domicile d’enfants de 0 à 12 ans, est en pleine période de recrutement. Ce sont 3 000 postes d’intervenants et une centaine de postes de collaborateurs en agence qui sont à pourvoir sur toute la France. Pour cela, les agences Babychou Services ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leurs métiers et vous recruter! C’est la Semaine de l’Emploi du réseau, qui se tiendra du 9 au 13 septembre prochains.

Babychou Services comment postuler ?

Du 9 au 13 septembre prochains, les candidats sont invités à se rendre à l’agence Babychou
Services la plus proche de chez eux, où seront affichés tous les postes disponibles. Pour trouver
cette agence, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur le lien suivant : trouver une agence.

Sur place, ils recevront une fiche à compléter, qui leur permettra de candidater au(x) poste(s) souhaité(s).
Une fois leur dossier de candidature rempli, chaque candidat sera reçu individuellement par un chargé
de recrutement, afin d’évaluer ses compétences et de vérifier ses disponibilités.

À propos de Babychou Services

Babychou Services est un réseau de 119 agences agréées, spécialistes de la garde d’enfants à domicile.
Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou
régulière. En 2023, Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 42,6 millions d’euros.
Babychou Services a été élue « Meilleure enseigne de l’année » en 2019, 2020, 2021, 2023 et 2024 par le
magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».



David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...