Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
En Acoustique

En acoustique avec Jeremy Hababou (Paradox)

Jeremy Hababou

Dans En acoustique avec Cedric, on vous propose de rencontrer Jeremy Hababou.

Jeremy Hababou, artiste français, a passé une partie de son enfance et de sa vie d’étudiant en Israël. Il a fait ses études au centre d’études de jazz à Tel Aviv, parrainé par Avishai Cohen, contrebassiste israélien. Cette période lui permet ainsi de jouer dans de nombreux clubs de jazz à Tel Aviv. Après ses études, il s’est installé en France et a participé à plusieurs concerts avant de sortir son premier album en 2013 « Run Away ». A présent, il nous parle de son deuxième album « Nuances », sorti en 2018. Son style musical ? Un mélange d’inspirations des racines du jazz et de sa touche personnelle.

 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...