Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
News Art Today

Les Galeries Bartoux et Courchevel présentent « Urban Street Art »

Demain TV et News Art Today TV vous proposent de découvrir toute l’actualité de l’art contemporain. Pour cette émission, découvrez l’exposition « Urban Street Art » aux Galeries Bartoux.

En partenariat avec les Galeries Bartoux, la station de Courchevel rassemble les meilleurs graffeurs et urban street artistes au monde jusqu’au 17 Avril 2017 pour l’exposition « Urban Street Art ».

« Urban Street Art », un concentré de talent

A l’occasion de la 8éme édition de l’Art au sommet, Courchevel devient le lieu d’exposition de travaux inédits réalisés par l’élite du monde du street-art. Retrouvez à l’occasion les Julien Marinetti ou Jonone qui exposent au pied des pistes comme au sommet des montagnes. Les Galeries Bartoux ainsi que les rues de Courchevel sont stylisées et permettent d’exposer, aux yeux de tous, la culture urbaine à travers des tags et graffitis sur bâches et/ou sur des objets quelconques de la ville. Un réel mélange de culture entre l’atmosphère luxueuse et feutrée de Courchevel et l’aspect plus populaire du street-art.

Retrouvez toute l’actualité de l’art contemporain sur http://newsarttoday.tv/ 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...