Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Label Entreprise

Comment réussir son installation à la campagne?

Préparer une installation à la campagne.

Peut-être, vos dernières vacances vous ont-elles donné l’envie d’abandonner l’Ile-de-France pour la Province ? De quitter la ville pour la campagne ?
 
Alors, Label Entreprise vous propose une émission sur ce thème : préparer son installation à la campagne et en région. 
 
Marie-Béatrice Venturini-Lenoir est responsable de L’Agence d’Attractivité du Bourbonnais, ex Mission Accueil Allier.
Elle accompagne des porteurs de projets et des franciliens souhaitant s’installer dans l’Allier.
 
Vous pourrez également profiter de l’expérience de Richard Auger.
En effet, Richard a franchi le pas. Ancien francilien, il s’est installé avec sa famille à Moulins.
Il a créé Yujo, une agence de communication digitale.
 

Label Entreprise, l’émission pour entreprendre

Chaque semaine Label Entreprise donne la parole aux entrepreneurs. Alors bénéficiez de leurs témoignages en regardant Label Entreprise, l’émission télé pour entreprendre.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...