Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Entrepreneurs des quartiers

N-Sens – Charlène Guicheron

N-Sens – Une agence de création de sites et d’applications internet.

C’est une équipe disponible et passionnée qui accompagne des entreprises heureuses dans la
conception et le développement de leurs applications web, avec l’ambition de les aider à transformer leur idée en très bon produit.

Une agence implantée dans les quartiers.

C’est une décision réfléchie, assumée et revendiquée. Implantée dans la pépinière d’entreprise de la Courneuve, N-Sens entend bénéficier d’un éco-système entrepreneurial favorable.

Entreprendre dans les quartiers

Les quartiers sont des territoires riches en entrepreneurs sur lesquels se multiplient les actions et les dispositifs pour aider ces entrepreneurs à réussir. Vous trouverez de nombreuses informations sur le site entreprises des quartiers, le site des entrepreneurs des quartiers.

 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...