Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Le leader français du prêt-à-porter masculin recrute !

Celio, leader du marché français

Le secteur de la mode et du prêt-à-porter en France génère aujourd’hui plus de 600 000 emplois. Les employeurs sont nombreux et parmi eux, une marque et entreprise connue de tous les français : Celio. Messieurs, chacun a chez soi un vêtement ou accessoire de la marque ! Et aujourd’hui Celio c’est des magasins en France et dans le monde entier, avec pas moins de 1 313 points de vente répartis dans 52 pays. Et les clients ne manquent pas. Ainsi, en 2018, la marque avait accueilli 56 millions de visiteurs dans ses magasins en France. Face à cette forte présence sur le marché, les magasins Celio et l’entreprise recherchent ses futurs collaborateurs et lance sa campagne de recrutement pour 2020.

De nouveaux recrutements pour 2020

Leader du marché du prêt-à-porter en France, Celio emploie aujourd’hui 4 200 collaborateurs dans le monde. Pour perpétuer l’évolution de la marque et renforcer les équipes, Celio recrute pour cette nouvelle année. Sur les métiers de vendeur.se.s en magasins ou dans les pôles marketing, RH ou digital. Venez rejoindre les équipes et vous former chez Celio. Olivier Cortyl, directeur du développement RH nous présente la campagne de recrutement pour 2020. A découvrir dans le Journal de l’Emploi. Ou sur le site www.celio-talents.com.

SIBCA: Construire une carrière dans l’immobilier bas carbone

À l’occasion du Salon de l’immobilier bas carbone, une émission spéciale a été enregistrée pour explorer un sujet d’avenir : les carrières dans la construction et l’immobilier bas carbone. Deux invités ont partagé leur expertise et leur vision :Anne-Claire BARBERI, directrice RSE et innovation du groupe PERIAL entreprise à miss...

Mutuelle d’entreprise : un atout essentiel pour la santé et la protection des salariés

En matière de protection sociale, la mutuelle d’entreprise est devenue incontournable. Depuis la loi ANI de 2016, chaque entreprise du secteur privé a le devoir de mettre en place une couverture santé adaptée pour ses salariés. Derrière cette mesure, l’objectif est de garantir l’accès à une protection sociale de qualit...

Émission spéciale : la jeunesse au cœur de la mobilisation climatique

Enregistrée au Salon de l’immobilier bas carbone, cette édition spéciale met en lumière l’engagement de la jeunesse face aux défis du changement climatique. Sensibilisation, action, coopération internationale : les jeunes se positionnent comme de véritables moteurs de transformation pour un avenir durable. Avec, autour de la table, de...

Spécial SIBCA: WO2, pionnier de immobilier durable et bas carbone en France

Marc Lafont, CEO de WO2 est l’invité de cette émission spéciale enregistrée sur le Salon de l’Immobilier Bas Carbone. Il revient sur l’histoire et les succès de WO2 et nous propose son regard sur le secteur de l’Immobilier Bas Carbone. Un secteur qui a du sens , et qui recrute comme WO2. WO2 Une entreprise […]