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Hors des Sentiers battus: la beauté de la Savoie

Savoie

Hors des Sentiers battus vous emmène en Savoie

Découvrez la Savoie et ses paysages dans cet épisode de Hors des Sentiers battus.

Un aventurier au guidon de son quad, vous emmène découvrir les magnifiques paysages du monde. Pour cet épisode, cela se passe en France et plus particulièrement, en Savoie. L’aventurier vous emmènera découvrir le massif des Bauges, ainsi que le Château de Miolans en passant par le Parc National de la Vanoise, les vignobles de Combe de Savoie, la Vallée du Grésivaudan ou encore le Lac d’Aiguebelette ainsi que bien d’autres lieux.

Un documentaire réalisé par Guillaume Ravau

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...
management libéré

Avril : le management libéré au service de la cosmétique bio

Future of Work, reçoit Alexis Dhellemmes, fondateur d’Avril, la marque de cosmétique bio créée en 2012 pour rendre le bio plus accessible. Après 17 ans chez Auchan, il constate que les consommateurs souhaitent acheter des produits naturels. Mais les prix restent un frein. Il décide alors de repenser entièrement le modèle : moins de mar...