Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
L'agenda de la création d'entreprise

5 000 euros pour aider un étudiant à devenir entrepreneur

5 000 euros pour devenir entrepreneur

5 000 euros, c’est la somme promise par StarOfService, à l’issue d’un concours pour aider un étudiant à devenir entrepreneur. StarOfService est une plateforme de mises en relation entre les particuliers et des professionnels locaux et expérimentés.

Pour participer à ce concours :

-Vous devez avoir au moins dix-huit ans et être résident français,

-Vous devez également être actuellement inscrit, ou inscrit pour l’année 2016-2017, à un programme diplômant de formation professionnelle. Et cette formation doit vous permettre d’apprendre un nouveau métier dans les services, de développer des compétences spécifiques à l’entreprenariat ou de démarrer une petite entreprise.

Le formulaire à compléter est disponible sur starofservice.com. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour le compléter et devenir peut-être l’heureux bénéficiaire de 5000 euros.  Bonne chance à tous.

 

 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...