Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Formation: L’École Supérieure de Commerce du Sport

Vous êtes étudiant et passionné de sport et de commerce ? L’école Supérieure de Commerce du Sport est faite pour vous. Quelle offre de formation propose-t-elle ?

En formation initiale ou en alternance, l’école supérieure de commerce du sport vous propose des formations allant du BEP/CAP à BAC+5. Le secteur du sport est en constante évolution et a besoin de spécialistes, à la fois passionnés et bien formés immédiatement employables. Depuis maintenant 35 ans, ses objectifs sont de permettre à ses diplômés de s’intégrer rapidement et d’évoluer sur le marché du commerce du sport et de les mettre en lien avec les entreprises du secteur grâce à ses nombreux partenaires : 4000 entreprises en France et à l’international, en particulier les grandes marques et les enseignes de sport telles que Rossignol, Go Sport, Intersport, Adidas, Quiksilver, Salomon ou Décathlon. L’École du Commerce du Sport propose également une large offre d’emplois disponible sur leur site internet.

Contact

CNPC ILE DE FRANCE | PARIS

46 avenue de la Grande Armée

75017 PARIS

cnpc.paris@cnpc.fr

Tél. : 01 47 05 23 40

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...