Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Supérette de proximité dans le centre-ville de Langogne en Lozère

A vendre une supérette de proximité de 126 m² en centre-ville de Langogne en Lozère, limitrophe avec l’Ardèche et la Haute Loire.
Langogne est une ville de 3 000 habitants et bassin de vie de 10 000 personnes.

Il s’agit de la première épicerie supérette de Langogne, c’est un commerce historique qui fonctionne bien.

La clientèle est locale durant l’année et touristique en été.
Les locaux ont été refaits à neuf en 2018, ils sont spacieux et en très bon état.
Tout le matériel nécessaire est disponible et renouvelé régulièrement.

Le magasin dispose en plus d’une réserve de 65 m² comprenant une chambre froide positive de 12 m², ce qui permet de stocker de la marchandise sans aucun problème.

Une salariée de confiance relaie le cédant pour la vente.
Conviendrait pour une personne seule avec reprise de la salariée, ou pour deux associés, aimant le commerce et ayant un bon relationnel.

Vente du fonds de commerce et des murs de la réserve : 110 000 €
Location des murs du commerce : 937.65€ TTC/mois, bail commercial 3-6-9 renouvelé en 2017

Contact

RELANCE Margeride Est
Marie-Laure MUGNIER / Aude CHARMASSON
2 chemin des lombards
48300 LANGOGNE
Tél. 04 66 69 26 13
langogne@relancecevennes.fr
www.relancecevennes.fr

Annonce diffusée par RELANCE, service gratuit mis en place par les Chambres consulaires du Gard et de la Lozère pour favoriser la transmission des entreprises des Cévennes et de la Margeride Est.
Plus d’informations sur Relance

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...