Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Retour à la liste des emissions

Employeurs de Marques

Nombreuses sont les sociétés qui font rêver. Toutes les deux semaines, Alexandre Vanadia vous propose en 13 minutes de découvrir ces entreprises qui recrutent.
Vous saurez tout sur l’entreprise, la marque, leur métier et vous allez connaître les opportunités de carrières dans ces entreprises.
Dans chaque émission, Alexandre reçoit un cadre dirigeant de la société et ils vous donneront toutes les clés pour vous faire embaucher. Une émission en partenariat avec Ma Chaine Étudiante.

Informations complémentaires :

Durée : 13 minutes
Fréquence : Bi-mensuelle
Animé par Alexandre Vanadia

Après 10 ans passés à la rédaction de l’Etudiant, Alexandre Vanadia est devenue un spécialiste en Orientation. Enseignement supérieur, emploi…Métier, sa connaissance du monde étudiant offre une expertise de référence en matière d'orientation et de formation.

Voir la fiche

Derniers épisodes

Emploi, la digitalisation du nettoyage de bureaux avec Cleany

Aujourd’hui, le Journal de l’Emploi découvre une nouvelle solution pour le nettoyage de bureaux avec l’entreprise Cleany. Alexandre Bellity, co-fondateur et chief exectutive officer (CEO) de Cleany, est notre invité pour parler de son entreprise et des perspectives de recrutements pour cette année. Un nettoyage de bureaux 2....

Formation à l’heure de choisir son avenir rendez-vous à l’opération Deciday

L’Interview Campus, c’est votre émission qui vous fait découvrir les formations après votre Bac. Et à quelques mois de choisir son orientation, nous avons des bons plans à vous proposer. Aujourd’hui, nous recevons, Denis Courtiade, parrain de l’opération Deciday, fondateur de Ô Service et directeur de salle de l&rs...

Bien gérer l’e-réputation de votre hôtel ou restaurant.

Bien gérer son e-réputation Bien gérer son e-réputation est indispensable. Alors Paroles d’expert vous livre quelques conseils clés pour les gérants d’hôtels ou de restaurants. Si le bouche-à-oreille constitue un très bon vecteur de publicité, il peut aussi s’avérer négatif pour l’image de votre établissement. Inter...

concours Idées de Cœur d’Essonne Agglomération

Un concours pour oser entreprendre Qui n’a jamais rêvé de développer sa propre entreprise sans pour autant oser franchir le pas ? Pour tous ceux qui auraient besoin d’un coup de pouce, Cœur d’Essonne Agglomération organise le concours d’idée à la création et au développement d’activité. Donc selon le stade de développement, ...