Au sommaire de cette nouvelle édition de l’émission hebdomadaire de Digital Business News, « Le Grand Débat du Web » : A un an de la Présidentielle, quel rôle joue le web dans la campagne ? A l’heure du MoJo (mobile journalism), le live va-t-il devenir la seule norme de l’info ? Avec Clotilde Provost, Fabrice Epelboin, Eric Dupin, Emmanuel Parody.
Vous aimerez aussi
Emission du 26/09/2016 - Durée 1'36'' minutes
Les créatrices d’avenir : un concours pour encourager l’entrepreneuriat au féminin La nouvelle édition du concours Créatrices d’avenir est lancée. Depuis 2011, année de création du concours, près de...
Emission du 04/12/2015
Troisième édition du nouveau rendez-vous de DBN, Le Grand Débat du Web (#LGDW), un plateau hebdomadaire de 20 minutes pour débattre de l’actualité connectée avec de grandes voix du...
Emission du 04/03/2016
Au sommaire de cette nouvelle édition » Le Grand Débat du Web », l’émission hebdomadaire de Digital Business News, deux propositions extraites du livre de l’institut G9+ « 2017 : 100 idées...