Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
Emission du 02/07/2016
Au sommaire de cette nouvelle édition de l’émission hebdomadaire de Digital Business News, « Le Grand Débat du Web » : Le web à l’heure du news snacking, les...
Emission du 05/05/2015
Cette semaine, Mohamed Mechmache, porte-parole du collectif AC Le Feu, est l’invité de « Demain La Cité ». Le collectif est né à Clichy-sous-Bois, après les émeutes de 2005 qui avaient...
Emission du 22/02/2016
Plombier à Paris, Loïc Berthelot a été élu Artisan de l’année, un concours organisé par le magazine « Chef d’entreprise » et « RTL ». Un titre qu’il doit à ses innovations en...