Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
Emission du 29/10/2015
Rym Ben Tili à l’origine de La Sweet Table, une entreprise qui propose des événements gourmands dans le secteur de la pâtisserie présente son parcours et les différents appuis dont elle a...
Emission du 20/11/2015
Digital Business News lance Le Grand Débat Du Web (#LGDW), un plateau hebdomadaire de 20 minutes pour débattre de l’actualité connectée avec de grandes voix du web. Chaque semaine,...
Emission du 11/12/2013
C’est une bonne adresse que je vous propose aujourd’hui : les Business Angels. Très souvent eux-mêmes entrepreneurs, les Business Angels apportent un capital aux entreprises qui ont des projets...










