Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
T’inquiète… je gère

« T’inquiète… je gère » avec Basile Mansson de Star Ec

Entreprendre pour se réaliser.

« La voie entrepreneuriale au sens large, que ce soit la présidence de l’association comme mon travail au sein de l’incubateur, c’est ce qui me permet de me réaliser ».  Basile Mansson, président de l’association Star Ec explique ainsi sa volonté d’entreprendre. Découvrez l’intégralité du témoignage de Basile Mansson  dans « T’inquiète… je gère ».

T’inquiète… je gère, une émission pour entreprendre

« T’inquiète…. Je gère » c’est le rendez-vous pour donner aux jeunes de 15 à 25 ans le goût de se lancer. Qu’ils aient monté des projets, créé une association ou lancé leur start-up, de jeunes entrepreneurs témoignent. Ils présentent leur parcours, partagent leurs expériences et leurs conseils. Par conséquent, une émission jeune et conviviale en partenariat avec kangae.fr.

Alors, si vous avez entre 15 et 25 ans, vous avez des envies, des idées, des projets, rendez-vous sur kangae.fr, le site qui donne le goût de se lancer.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...