Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Une Idée de Départ

SkyGuru: l’application pour ceux qui ont peur en avion

Tu rêverais d’aller visiter le désert australien. Mais tu as beaucoup plus peur de prendre l’avion que de te faire piquer par la Redback spider? Des pilotes ont pensé à toi ! SkyGuru va normalement te rassurer. Ce n’est ni un psy, ni un hypnotiseur mais une application qui grâce aux capteurs de ton téléphone, donnent des informations sur le vol, au moment où tu es dans l’avion. Désolé de te dire qu’il te faudra d’abord être assis dans l’appareil. Evidemment, l’application fonctionne en mode avion.

La Miss Méteo à bord c’est SkyGuru

SkyGuru récupère les données météo pendant le trajet. Il t’indique aussi le parcours de l’avion, son altitude, sa vitesse en temps réel. Les capteurs de ton smartphone saisissent les différents bruits que l’on peut entendre lorsque l’on est à bord d’un avion. Ils sont capables de les identifier et de te donner une explication au pourquoi du comment.

Non seulement d’être rassuré sur ce que tu entends, tu vas apprendre pleins de choses ! SkyGuru capte aussi les turbulences qu’il peut éventuellement avoir pendant le vol, mais pas de panique ! L’application te donne leur intensité et les explications de leur présence et crois-moi, elles sont bien moins méchantes qu’il n’y paraît.

Une appli cartésienne

SkyGuru est vraiment un outil qui sert à rationaliser les événements qui peuvent survenir durant un vol afin de rassurer grâce à des faits concrets et expliqués. Il n’y a rien de pire que de ne pas savoir ce qu’il se passe quand on a peur. Pour le moment, l’application n’est disponible que sur iOS au prix de 19.99 euros, mais bientôt sur Android.

SkyGuru doit être adapté à chaque téléphone puisque chacun d’entre eux à des capteurs différents suivant les marques et les modèles, ce qui justifie son prix qui peut paraître excessif. Si tu n’es pas prêt à investir de l’argent dans SkyGuru c’est que tu n’as pas si peur que ça !

Et sache aussi, que l’avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde. On espère qu’avec tout ça, tu nous ramèneras de jolies photos de l’Australie.

Une Idée de Départ

PostIncongru

Changer de vie pour devenir entrepreneure

Qui n’a pas rêvé d’être sa propre patronne et donc entrepreneure ? Changer de vie pour devenir entrepreneure est au sommaire de cette dernière émission de l’année 2018. Devenir entrepreneure, que cela implique-t-il ? Est-ce accessible à tous ? Pour répondre à ces questions, Business Women reçoit : -Sophie Gineste, cré...

Le salon SME : un rendez-vous pour les entrepreneurs

Qu’est-ce que le Salon SME ? Le Salon SME est un salon à destination des dirigeants d’une start-up ou d’une TPE, des créateurs d’entreprise, des candidats à la franchise, des consultants, des indépendants… Il se déroule sur 2 jours uniques pour faire aboutir les projets de création, accélérer l’activité et déve...

#Intérêt Général: la Probono Factory, Mécénat de compétence au coeur de Paris la Défense

Le Pro bono pour l’intérêt général. Pro bono est l’abréviation de l’expression latine pro bono publico, signifiant « pour le bien public ». c’est aussi le mot d’ordre de Pro Bono Lab, une structure spécialisée dans l’aide à l’engagement par le partage de compétences. Chaque année, ils organisent des opérations ...

« T’inquiète…je gère » avec Gaëlle Frizon de Lamotte, fondatrice d’Olybe

Gaëlle Frizon de Lamotte, fondatrice d’Olybe. Malgré un poste très intéressant dans une grande entreprise, Gaëlle a souhaité devenir entrepreneure. Elle a fondé Olybe. C’est l’intrapreneuriat qui lui a donnée le goût d’entreprendre et l’envie de se lancer. L’intrapreneuriat c’est jouer le rôle ...