Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Journal de l’emploi : STYCH recrute !

Benoît Storelli, CEO de Stych « l’auto-école digitale », est l’invité du journal de l’emploi. Stych est une entreprise en plein développement !
Créée il y a 10 ans, la société compte aujourd’hui 70 agences à travers la France, avec une présence dans 560 villes et un effectif salarié de + de 500 personnes.
Avec son concept d’auto école digitale, proposant une partie de la formation en digital (donc moins chère) STYCH est devenu le premier employeur d’enseignants de la conduite en France.

STYCH est en plein recrutement !

Stych est en plein développement donc la société recrute pour accompagner sa croissance et répondre aux besoins de ses élèves. 200 recrutement étaient prévus en 2024 et à ce jour ils veulent recruter de recruter plus de 50 enseignants supplémentaires d’ici la fin 2024.

Le métier d’enseignant de la conduite étant en tension, STYCH a décidé de prendre les devants en lançant sa propre académie de formation : la STYCH Académie. Fidèle à sa philosophie, l’entreprise y applique les mêmes recettes digitales qui ont fait son succès. Cette initiative permettra de former des enseignants tout en réduisant les coûts de formation de 30 %, rendant ainsi la profession plus accessible et attractive.

A propos de STYCH

Anciennement auto-école.net, Stych a été fondée en 2014 par Stanislas LLURENS, entrepreneur expert en e-learning, et Olivier BOUTBOUL, BAFM et dirigeant d’un centre de formation d’enseignant de la conduite et de la sécurité routière. Présente dans toute la France, l’auto-école digitale a déjà formé plus 200 000 élèves à la conduite et compte chaque mois près de 60 000 nouveaux utilisateurs.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...