Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Intérêt Général et Territoires

Intérêt Général : l’entreprise cosmétique Sisley avec Philippe D’Ordano

Sisley, une entreprise engagée.

Cette semaine dans Intérêt Général, Didier Meillerand reçoit Philippe D’Ornano, Président du directoire de Sisley, célèbre marque de cosmétiques et de produits de beauté distribuée dans le monde entier. Il est aussi le Président du METI, Mouvement des Entreprises de Tailles Intermédiaires, il s’engage pour le produire en France et maintenir l’emploi sur les territoires.

Dans cette émission Philippe D’Ordano évoque la stratégie RSE (responsabilité sociale d’entreprise) employée chez Sisley, de la fondation qui permet son maintien et l’importance du bien-être d’un salarié. D’autre part, la fondation Sisley est mécène fondateur du Psychodon.

La maladie psychique rappelons-le, concerne plus de 12 millions de Français. La grande soirée du Psychodon à l’Olympia aura lieu le 12 juin à 20h30 et sera diffusée le 22 juin à 21 h sur les chaînes de Télévisions du réseau VIA.

Retrouvez l’émission dimanche à 15h15, mardi à 21h05 et jeudi à 13h30 sur Demain TV.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...