Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Expensya recherche ses 30 futurs collaborateurs

Expensya : spécialiste de la gestion des notes de frais

Les notes de frais, calvaire des entreprises ? Pour faciliter la vie des sociétés, Expensya a mis au point un système de gestion des notes de frais. En effet, cette entreprise franco-tunisienne, fondée en 2014 accompagne déjà 5 000 entreprises dans 90 pays. Présents à Paris, Tunis, Mannheim et bientôt en Espagne, le groupe s’agrandit et recherche ses futurs collaborateurs.

Une campagne de recrutement internationale

Fort de ses 90 collaborateurs, Expensya cherche à agrandir ses équipes de 30 nouveaux salariés. Aussi, plusieurs postes sont ouverts à candidature. Que vous soyez business developper, chargé marketing ou encore développeur web ou mobile, n’hésitez plus. Karim Jouini, CEO et fondateur d’Expensya nous présente cette campagne. A découvrir dans le Journal de l’Emploi, sur Demain !

 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...