Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Label Entreprise

Créer sa marque

Créer sa marque

Créer sa marque est une étape primordiale dans le parcours de la création d’entreprise. C’est une évidence de le rappeler. Pour vous aider à réussir ce challenge, ce numéro de Label Entreprise aborde ce thème : créer sa marque. Pour cela, deux expertes de la communication auprès des TPE et PME.

Sophie-Charlotte Chapman, est l’auteure de « small business : créer sa marque et son identité ». Elle souligne, en autre, l’importance des brainstormings pour trouver le nom de son entreprise.

Juliette Eskenazi est créatrice de l’agence Poussin Communication. Elle explique comment définir les valeurs de son entreprise.

Toutes les deux reviennent sur les erreurs à éviter. Elles insistent sur le fait qu’une démarche professionnelle est indispensable pour créer sa marque et réussir durablement.

Pour bénéficier des conseils d’experts et d’expérience d’entrepreneurs, vous pouvez consulter tous les épisodes de Label Entreprise.

« T’inquiète… je gère » avec Philippine de Saint-Exupéry, entrepreneure et fondatrice de Klap N Play

Un mode de vie qui conduit à devenir entrepreneure. Ce n’est pas un événement particulier. Mais son mode de vie qui a incité Philippine de Saint-Exupéry à devenir entrepreneure et à créer sa société de production audiovisuelle Klap N Play. Entre la réalisation de vidéos en B to B et la récolte de fonds pour construire une [&...

Comment créer une ESN, entreprise de services du numérique ?

Créer une ESN, entreprise de services du numérique Vous souhaitez créer une ESN, entreprise de services du numérique. Ce qu’on dénommait auparavant SS2I, sociétés de services et d’ingénierie en informatique. Alors, ce numéro de Label Entreprise a été conçu pour vous. Il comporte des conseils et des infos pour réussir la cré...

A la recherche du juste prix.

La recherche du juste prix ou comment valoriser le service dans le prix de vente Mes produits sont-ils au bon prix ? Quel dirigeant d’entreprise ne s’est pas posé cette question cruciale ? Cruciale mais ô combien difficile à résoudre ? Définir le juste prix est une démarche exigeante. Cela nécessite de prendre le recul […]

#IG – Rencontre avec un entrepreneur engagé : Jean-Philippe Courtois (Microsoft)

Dans ce numéro d’Intérêt Général et Territoires, Didier Meillerand reçoit : – Jean-Philippe Courtois, vice-président exécutif de Microsoft et président des ventes, du marketing et des opérations de Microsoft Cette semaine Didier Meillerand est au siège France de Microsoft à Issy les Moulineaux, près de Paris. Il vous propos...