Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Paroles d'expert

Paroles d’expert : Nouvelle impulsion commerciale (épisode 2)

Les entreprises face à la Covid-19

De nombreuses entreprises ont été impactées par la crise du Coronavirus. Plus que jamais il est nécessaire pour se relancer en donner une nouvelle impulsion commerciale . Nous avons consacré deux émissions pour aider les entreprises à se remettre en ordre de marche sur le plan commercial. Dans cette 2-ème édition de Paroles d’expert nous nous allons voir quels sont les meilleurs outils pour vendre et pour réussir à fidéliser vos clients.
Comment se rendre plus visible? Comment vendre en ligne? Comment personnaliser la relation client ? Comment profiter des réseaux sociaux?  Les réponses dans cette édition de Paroles d’expert.

Comment donner une nouvelle impulsion commerciale à son entreprise

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, pour donner une nouvelle impulsion commerciale à son entreprise cela passe par le digital qui ne souffre pas du confinement ou de la distanciation sociale.

Pour cela Paroles d’expert vous rappelle qu’il  est aujourd’hui capital de se doter d’un site internet, de proposer de la vente en ligne, d’être actif sur les réseaux sociaux, tout en créant une nouvelle relation client!

Gérez votre entreprise avec des experts.

Gérer les ressources humaines, comprendre la marge, définir le juste prix, gérer les RGPD, le pacte d’associés… Quel que soit le sujet, vous pouvez bénéficier de conseils à la gestion d’entreprises en visionnant les émissions Paroles d’Expert, réalisées en partenariat avec Cerfrance.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...