Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Job Dating le 29 août : 90 postes en Île De France !

O2 Maisons-Alfort organise un Job Dating le 29 août : 90 postes sont à pourvoir en CDI !

Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017, O2prévoit de recruter 2000 personnes en CDI d’ici la fin de l’année, dont 90 à Maisons-Alfort, principalement en garde d’enfants. Dans ce cadre, l’entreprise organise partout en France un grand Job Dating le mardi 29 août. Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront se rendre directement à l’agence O2 Maisons-Alfort, ou postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

Job Dating le mardi 29 août

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, O2 organise un Job Dating dans son agence de Maisons-Alfort le mardi 29 août, de 10h à 12h et de 14h à 17h à l’adresse suivante :

O2 Maisons-Alfort

42 bis avenue du Général Leclerc

94 700 Maisons-Alfort

Une belle opportunité pour les candidat(e)s intéressé(e)s, qui pourront s’y rendre directement munis de leur CV, afin d’échanger avec le personnel de l’agence. Et pour les candidat(e)s qui ne pourront pas participer au Job Dating, pas de panique ! Ils ont toujours la possibilité de postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

Des opportunités à temps partiel ou temps plein 

Tous les postes O2 sont à pourvoir en CDI, le plus souvent à temps partiel. Un contrat à temps plein ou quasi-plein est également possible, si le candidat s’oriente vers un poste multi-métiers (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple).

Les profils recherchés :

  • Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants.
  • Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : Etre titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine.

Outre les postes de gardes d’enfants, O2 propose d’autres emplois en CDI dans toute la France :

  • Des postes d’assistant(e)s ménager(e)s
  • Des postes d’assistant(e)s de vie
  • Des postes de jardinier(e)s
  • Des postes d’encadrement en agence ou au siège

La valorisation des métiers : un enjeu majeur pour O2       

Souvent perçu comme un secteur de « petits boulots », les services à la personne peinent à recruter. Concerné par cet enjeu, O2 s’efforce de valoriser ses métiers et s’engage dans l’accompagnement de ses salariés, notamment en termes de stabilité, de formation et d’évolution.

100% des postes chez O2 sont proposés en CDI, alors que la part des CDD dans les nouvelles embauches s’élevait à 87% en 2015, selon la Dares.

Sur demande ou recommandation du responsable d’agence, chaque salarié O2 peut réaliser des formations assurées par des organismes agréés : formation au ménage écologique pour les assistants ménagers, aux techniques de manutention des personnes pour les auxiliaires de vie… Par ailleurs, l’enseigne tient à former tous ses gardes d’enfants aux gestes de premiers secours.

L’évolution interne est également un engagement fort d’O2 : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

 

À propos d’O2 care services

Fort de son réseau de 265 agences et de ses 13 000 collaborateurs, O2 care services est le leader des services à domicile en France depuis 1996, multi-spécialiste en entretien du domicile (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. O2 care services est le 6ème recruteur en France en 2017 selon le magazine Challenges, avec 5 500 recrutements en CDI prévus sur l’année. Avec une stratégie reposant sur la qualité des prestations et le professionnalisme des intervenants, l’enseigne est devenue en 20 ans l’oxygène du quotidien de plus de 60 000 familles et l’un des principaux partenaires des sociétés d’assistance.

Focus sur la cybersécurité et l’emploi dans le numérique

Dans une récente édition du Journal de l’Emploi, animée par Jérôme Joinet, Maria Iacono, directrice de Ready For IT et des Assises de la Cybersécurité, a apporté un éclairage sur les enjeux de la cybersécurité, de l’emploi dans le domaine du numérique et de la transformation numérique des entreprises. L’émission a...

St Gobain : leader de l’alternance en France

Dans le Journal de l’Emploi, animée par Jérôme Joinet, Virginie Chevriot, responsable marque employeur chez Saint-Gobain, a partagé sa campagne de recrutement sur l’alternance au sein de cette entreprise. Saint-Gobain, connue historiquement pour son expertise dans le domaine du verre, s’est érigée en tant que leader mondi...

Oreegami : nouvel acteur de la formation dans les métiers du digital

Dans le paysage en constante évolution du marché du travail. Yann Gabay, co-fondateur d’Oreegami, était l’invité de Jérôme Joinet dans le « Journal de la formation ». Oreegami, créée il y a 6 ans est une entreprise économique sociale et solidaire. Animée par une mission : révéler les talents pour favoriser l’égalité des...

Mindmatcher révolutionne l’évolution professionnelle grâce à l’IA

Jean-Guillaume Pelletier, associé chez Mindmatcher, était l’invité du jour dans le journal de l’emploi, pour discuter des possibilités d’évolution professionnelle et du rôle de l’intelligence artificielle dans ce processus. Mindmatcher, offre une plateforme visant à faciliter la transition de carrière et le développement...