Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

SOS Campagne: Épicerie bar tabac FDJ

Épicerie située dans l’adorable village de La Boissière, aux alentours de Montpellier, Hérault.

Cette épicerie n’a pas de concurrence locale, bel emplacement.

Clientèle locale (65%), passage (25%), tourisme (10%).
Épicerie : 60% du C.A.
Produits locaux. Bar licence 3, terrasse.

C.A. linéaire de 150.000 € avec résultat net de 15.000€ par an.
Potentialité sur jours d’ouverture (+ 10 % du C.A.) et sur événements (terrasse exploitable).

La cession est motivée par un problème de santé.

Loyer de 380 € TTC par an très attractif, pour 45 m².
Vente du fonds de commerce : 70.000€.

Contact

Sylvie FARDIN
CCI HERAULT

Zone aéroportuaire Montpellier Méditerranée
34137 Mauguio cedex
Tél. 06 45 86 80 36
s.fardin@herault.cci.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...