Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Bar snack « Au Bon Coin »

Au cÅ“ur de Villefranche d’Allier, dans l’Allier, au carrefour de 2 routes passagères (D33 et D16), un bar est à reprendre.

Idéalement situé, à proximité autres commerces et à un croisement, le bar « Au Bon Coin » a également des activités complémentaires comme le dépôt de cigarettes et snack (sandwichs, salades, omelettes…).

L’établissement fait environ 80 m² en rez-de-chaussée avec le bar et sa salle, une salle annexe avec jeux et accès au WC (accessibles PMR) et une 2ème salle annexe.
La rénovation des peintures et WC a été réalisée en 2016.

Ouvert 7j/7.
Matériel et licence IV inclus.
Babyfoot, flipper, machine à boules surprises, distributeur de cacahuètes en location.
Le stationnement y est aisé.

Clientèle locale (population, salariés des entreprises de la commune et alentours, associations) et fort passage.

Le commerce a été repris depuis octobre 2016 par son ancien propriétaire et mis en gérance (salarié gérant 35h) dans l’attente d’un repreneur au plus vite.

Possibilité de logement à l’étage nécessitant des travaux de rafraichissement.

Les murs appartiennent à un propriétaire privé, bail commercial à échéance en février 2019.
CA 2017 env. 84 000 €
Résultat d’exploitation de 12 000 €.

Montant du loyer : 690 € TTC/mois.
Prix de vente du fonds : 30 000 €.
Stock à évaluer au moment de la vente (env. 3 000 €)

Contact

Mission Accueil Allier
Conseil départemental de l’Allier
1 avenue Victor Hugo
03000 Moulins
Tél. : 04 70 34 16 39
missionaccueil@allier.fr
rejoignez.allier.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...