Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Emploi: Artsper, une entreprise qui recrute

Artsper est une start-up qui développe, en partenariat avec les galeries d’art contemporain, un site pour vendre des œuvres d’art. Une véritable market-place accompagnée de la livraison des produits.

 Des postes chez Artsper

Fondée en 2013, Artsper a su s’adapter aux besoins du marché et des consommateurs en créant un concept novateur et porteur. Cela sa traduit par une période de forte croissance et un recrutement  intensif afin de doubler les effectifs. Désormais, on compte 25 postes disponibles chez Artsper. Des postes qui s’adressent à divers profils, débutants comme expérimentés sur plusieurs catégories de métiers.  Le pôle technique avec des développeurs, product managers qui veilleront au bon fonctionnement du site internet, le pôle commercial avec des accounts managers et le service client mais aussi le pôle communication autour du marketing. Des jobs disponibles oui, mais dans une start-up avec une bonne ambiance et un thème original c’est encore mieux ! Et bien c’est ce que propose Artsper pour ses futurs employés !

Pour en savoir plus sur le recrutement chez Artsper, rendez-vous sur http://www.artsper.com/fr ou vous pouvez également consulter l’interview du co-fondateur, François-Xavier Trancard, dans le journal de l’emploi du 14 Février.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...