Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Soho-Solo : l’exemple de Louise Gibbons


Louise Gibbons est une « Soho-Solo ». Accompagnée par ce dispositif qui favorise la mise en place de projets portés par des travailleurs indépendants qui font le choix du télétravail, Louise développe depuis le Gers des activités de conseil et de marketing dans toute l’Europe. Fondé sur une expérience solide du développement économique et la promotion de l’investissement direct étranger, Location Marketing est un cabinet de conseil en stratégie de marketing territorial et communication.

Contact

Location Marketing
Louise Gibbons
2 Les Marots Chemin du has
32200 Escorneboeuf
France

www.location-marketing.eu
louise.gibbons@location-marketing.eu

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...
management libéré

Avril : le management libéré au service de la cosmétique bio

Future of Work, reçoit Alexis Dhellemmes, fondateur d’Avril, la marque de cosmétique bio créée en 2012 pour rendre le bio plus accessible. Après 17 ans chez Auchan, il constate que les consommateurs souhaitent acheter des produits naturels. Mais les prix restent un frein. Il décide alors de repenser entièrement le modèle : moins de mar...