Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles, trop chers ou encore en perte de vitesse. Elles présentent de nombreux atouts pour y ouvrir un magasin : un flux de clientèle important, la facilité d’accès, le parking gratuit… Aujourd’hui, les centres commerciaux sont inscrits dans le paysage français. Les études montrent que la fréquentation se compte en milliards de visiteurs. La surface d’implantation s’agrandit tous les ans, le chiffre d’affaires est stable, voire progresse pour certains centres. Face à un tel potentiel, les places en centre commercial sont toujours très disputées, tant par les enseignes que par les commerçants indépendants. Intéressé ? Alors, voici dans cette vidéo quelques conseils pour réussir votre implantation.
Vous aimerez aussi
le 08/06/2019
Des jeux ludiques pour sensibiliser Jean Thierry Winstel, Président et fondateur de Bioviva, est l’invité de Business Club de France des Entrepreneurs. Basée à Montpellier, la PME s’est faite remarquée à plusieurs...
Emission du 20/04/2015
Coup de projecteur sur les Scop et l’accessibilité numérique dans ce numéro de Label Entreprise, en compagnie d’Armony Altinier fondatrice d’Access 42.
Emission du 30/06/2015
L’hôtel Mistral, hôtel situé dans le 12è arrondissement de la capitale est tout ce qu’il y a de plus commun vu de l’extérieur. Or derrière ces murs se cache...










