Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
Emission du 15/09/2018 - Durée 13 minutes
Intérêt Général et Territoires: une nouvelle émission sur votre chaîne locale! Dans ce premier numéro d’Intérêt Général et Territoires, Didier Meillerand reçoit : – Alexandre Jardin, écrivain, fondateur de...
Emission du 22/06/2015
Dans ce nouveau numéro de Label Entreprise, Jérôme Caltran accueille Stéphane Degonde pour évoquer son ouvrage : « J’ose entreprendre ».
Emission du 14/04/2016
Quels sont les secteurs qui recrutent ? Isabelle Guerif, du CIDJ, est l’invitée du journal de l’emploi et elle nous donne quelques pistes que vous pouvez retrouver dans la...