Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
le 10/12/2018 - Durée 13 minutes
Qu’est-ce que le Salon SME ? Le Salon SME est un salon à destination des dirigeants d’une start-up ou d’une TPE, des créateurs d’entreprise, des candidats à la franchise,...
Emission du 21/09/2015
Vous donner envie d’entreprendre, vous apporter des conseils et développer l’entrepreneuriat au féminin, voici les objectifs de ce nouveau numéro de Label Entreprise en compagnie de : Stéphanie Pelaprat,...
Emission du 28/05/2021 - Durée 7 minutes
L’École La Fontaine pour devenir designer Dans cette édition du journal de l’emploi vous allez découvrir une école pour vous reconvertir dans les métiers du design. Ce sont des...