Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi: Ariase Group recrute 50 personnes

Ariase Group

« Le Journal de l’Emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Olivia Le Guyader, Directrice de la communication Ariase Group.

Le numérique est un secteur en innovation permanente. Les entreprises sont en pleine croissance. Il y a donc beaucoup d’opportunités d’emplois dans ce domaine. La preuve avec Ariase Group.

Ariase Group, « la French Tech’ » !

Ariase Group est spécialisé dans la mobilité géographique. Il a pour but d’accompagner les Français dans leur souscription et dé-souscription de leur contrat télécom, assurance ou encore bancaire… Olivia Le Guyader, Directrice de la communication Ariase Group, explique qu’il y a énormément de sites transversaux qui permettent au mieux de répondre aux problématiques de leurs clients. Cette année Ariase Groupe recrute plus de 50 personnes. Mais alors quels sont les profils recherchés ?
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site www.ariasegroup.com pour obtenir tous types d’informations complémentaires.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...