Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Tabac presse Loto FDJ à reprendre dans les Cévennes

Dans une petite ville de 3.000 habitants située à 30 km d’Alès, en limite des départements du Gard et de l’Ardèche, il y a une activité de tabac presse loto Française des jeux à reprendre.

Autres produits : carterie, confiserie, boissons fraîches (licence vente boissons à emporter).

Ce tabac presse Loto FDJ est sécurisé et récemment rénové.

Le magasin a une surface de 35 m² + réserve.
Matériel complet, dont un rideau de fer intérieur, alarme, climatisation réversible.
Magasin situé sur axe passager, facilité d’accès et de stationnement.

Le bail comprend à l’étage un grand logement attenant : 100 m² (3 chambres, salon, cuisine, salle de bain).
Possibilité d’accompagnement des repreneurs par les cédants.

Prix du fonds : 105 000 €.
Loyer (3*6*9) commerce + logement T4 : 720 € TTC / mois.

Référence annonce : G0607

Contact

Association Relance Cévennes
Cécile CAILLOL
4 A chemin des Caves
30340 Saint Privat des Vieux
Tél. 04 66 56 50 82
ales@relancecevennes.fr
www.relancecevennes.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...