Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Pizzeria snack

A reprendre en Lozère, pizzeria idéalement située, au cœur d’un village de 2.000 habitants, à deux pas de l’autoroute A75.
L’établissement est situé sur la rue principale du centre-bourg, à proximité de la place centrale : marché hebdomadaire à l’année et lieu d’animations locales régulières.

Pizzeria snack : vente sur place et à emporter.

Surface de 38 m² répartie en : une cuisine ouverte (25 m²), une salle de plonge, une réserve sèche et une salle de restaurant d’une capacité de 20 couverts.
Terrasse communale pour les consommations sur place en été (10 couverts).

D’importants travaux de rafraichissement et de fonctionnalité ont été réalisés en 2019.

Clientèle locale et touristique.

Affaire idéale pour un couple.
Prix de cession du fonds : 55 000 €

Contact

Mylène CHEVALIER
Dispositif OCCTAV Gévaudan

Maison des services ruraux
Place du foirail
48200 SAINT CHELY D’APCHER
Tél. 07 85 88 94 03
contact.gevaudan@occtav.fr

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...