A peine cinq ans après la mise en service des locaux de son entreprise de distribution de chaudières, Sébastien Porchey s’apprête à lancer la construction d’une extension et d’un show-room, avec comme objectif d’adapter les locaux à la taille grandissante de l’entreprise, et doter celle-ci d’une vitrine permettant d’exposer ses produits phares et ses nouveautés.
Vous aimerez aussi
Emission du 19/02/2016
Au sommaire de cette onzième édition du Grand Débat du Web, l’émission hebdomadaire de Digital Business News, deux questions : – Combien de temps va vivre la « gig economy », ce nouveau...
Emission du 18/05/2015
Le Journal de l’Emploi vous propose un focus sur l’insertion, avec la découverte d’une entreprise d’insertion, en plein coeur de Paris, c’est un restaurant à découvrir : Un monde...
Emission du 11/05/2012
Amis repreneurs, dans cette petite boutique des reprises, je vous propose de reprendre un magasin de fleurs et cadeaux à Saint-Flour, une ville touristique du Cantal. Cette affaire est...










