Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Ici on recrute

ICI ON RECRUTE: FUTUREBRAND PARIS

Jérôme Lhermenier, directeur général de FutureBrand Paris est l’invité de Jérôme Libeskind dans cette nouvelle édition de Ici On Recrute.

Grâce à ses compétences en matière de branding, FutureBrand aide les marques avec lesquelles elle travaille à résister à l’épreuve du futur et à connaître une croissance durable, en créant des expériences de marques articulées autour d’une vision claire. Avec plus de 600 talents dans le monde et 55 en France, experts en stratégie, design et innovation, FutureBrand combine la réflexion stratégique et l’inspiration créative pour aider ses clients à créer, construire et gérer leurs marques.

FUTUREBRAND PARIS recrute!

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recrute et elle a 60 postes à pourvoir. Les profils sont variés, les profils souhaités sont : Design Director, Senior Designer, Designer, Motion Designer, HR Assistant, Office Manager, Junior Account Manager

Pour plus de renseignements: ressourceshumaines@futurebrand.com ou futurebrand.com

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...